IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres PHP Discussion :

Recherche livre ou tutoriel PHP5/Mysql


Sujet :

Livres PHP

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 7
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Recherche livre ou tutoriel PHP5/Mysql
    Bonjour
    alors je débute en PHP je cherche un cour de PHP5/Mysql qui parle de l'orienté objet et la création des sites web en utilisant PHP5 orienté objet parce que c'est ce qu'il marche le plus maintenant,j'ai regardé un peu les tutoriels sur ce site il me semble qu'ils traitent plus PHP scripts donc pas l'orienté objet et ya un cour qui traite un peu orienté objet mais il montre pas comment créer des sites web avec l'orienté objet donc je suppose que c'est du PHP4
    donc je cherche un livre ou un tuto de PHP5/Mysql pour les débutants comme moi et qui montre comment créer les sites web en utilisant orienté objet et framework merci d'avance

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de FMaz
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    643
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 643
    Points : 640
    Points
    640
    Par défaut
    Je ne connais pas ton niveau, mais tu dois savoir que le php que tu appelle "php script" n'est pas différent du php "orienté objet". En fait, pour être exact, le style "script" que tu décrit se dit être de la programmation procédurale.