Bonjour à tous,
Je veux juste récupérer le contenu d'un fichier Word.
J'ai bataillé pour réussir à écrire un code qui compile :
Et tout ça pour m'apercevoir que le niveau de sécurité ne permet pas le traitement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 using Word = Microsoft.Office.Interop.Word; using Microsoft.Office.Core; public string scanFic(string chemFic) { string ret = ""; object filePath = chemFic; object m = System.Reflection.Missing.Value; object oFalse = false; object oTrue = true; Word.ApplicationClass wdApp = new Word.ApplicationClass(); wdApp.Visible = true; Word.Documents oDocs = wdApp.Documents; // If the Microsoft Word 10.0 Object Library is referenced, use the following code. Word.Document aDoc = oDocs.Open(ref filePath, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m, ref m); foreach (Word.Paragraph par in aDoc.Content.Paragraphs) { ret += par.Range.Text + " "; } aDoc.Close(ref oFalse, ref m, ref m); wdApp.Quit(ref m, ref m, ref m); return ret; }
J'ai essayé plusieurs choses, comme ça :Cet assembly n'autorise pas les appelants d'un niveau de confiance partiel.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms182297.aspx
Qui ne donne rien, ou alors baisser le niveau de sécurité dans le web.Config:
Mais du coup, j'ai ce message:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <!-- set code access security trust level - this is generally set in the machine.config: Full/High/Medium/Low/Minimal --> <trust level="Full" originUrl=".*"/>
Pouvez vous m'aider ?La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {000209FF-0000-0000-C000-000000000046} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80070005.
Merci d'avance.
Partager