Bonjour à tous
Voila je viens vers vous pour connaitre les possibilités d'amélioration du site que je viens de créer pour une association.
Le site est presque terminé...
http://harmonie.gym.free.fr/
merci de vos retours constructifs
@+
Naje83
Bonjour à tous
Voila je viens vers vous pour connaitre les possibilités d'amélioration du site que je viens de créer pour une association.
Le site est presque terminé...
http://harmonie.gym.free.fr/
merci de vos retours constructifs
@+
Naje83
Salut,
J'ai remarqué quelques petites choses:
- Avec ma résolution (1280x800), l'image du titre se place sur le titre
- Quand tu cliques sur un lien comme "Tao", il n'y a pas de lien pour un retour à l'accueil
- Le orange sur le violet c'est pas top (mais ce n'est que mon avis)
- Espace un peu les lignes dans tes paragraphes
- Va faire un tour sur le site du W3C pour voir si ton site est au norme
Ok merci de tes remarques je vais essayer de rectifier tout cela.
@+
Naje83
Il faut revoir le contenu texte.
J'arrive sur ce site, je ne sais pas de quoi il s'agit. D'une asso, d'un club, d'un site qui parle d'une passion ? --> La mission du site n'est absolument pas claire (qu'on s'entende, il faut comprendre dès le premier coup d'oeil de quoi il s'agit, quelqu'un de peu motivé ne prendra pas le temps de tout lire).
Sur internet tu auras des visiteurs qui, comme moi, ne connaissent ni La Garde ni La Valette. J'aimerai, dès l'accueil, pouvoir voir où ça se situe, notamment en précisant la région !
Tu devrais protéger le courriel de Liliane, parce que là c'est une invitation au spam (les spammeurs prendront sans difficulté l'adresse).
Niveau graphisme, il y a de très beaux thèmes qui pourraient parfaitement coller avec le côté oriental du contenu.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager