Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai ma place sue ce forum, je suis diplomé d'1 grand école de commerce et j'ai 18 mois d'expérience en tant que commercial. J'ai eu un entretien vendredi dans une petite boite de 20-40 personnes pour un poste de commercial sédentaire bilingue, je pense que l'entretien s'est bien passé car j'y ai passé 2:45 dont la dernière heure avec le PDG qui a epluché mon CV avant de me demander dans le dernier quart d'heure mes prétentions salariales.
Je voulais savoir si certains d'entres vous auriez des conseils. Il y a une partie fixe et une partie variable. J'ai dit un chiffre fixe avant d'apprendre qu'il y avait une partie variable et j'ai été un peu destabilisé avec les avantages qui s'ajoutent au fixe.
Pour moi le fixe c'est super important car il ne change pas et c'est une bonne assurance de revenus indépendant de mes performances. Pas que je compte flémarder au taf mais bon je pense que vous me comprenez, c'est bien d'avoir un bon salaire fixe quand meme, meme si la partie variable peut aller assez haut (+ de 35% du salaire brut annuel)
D'autre part c'est un poste au 39h statut cadre et sans RTT, est-ce normal?
Merci pour toutes informations que vous pourriez m'apporter!
C :-)
Partager