Bonjour,
je voudrais avoir un sous-menu qui s'affiche lorsque l'on clique sur le menu correspondant.
Or pour l'instant, il y a un décalage d'un clic par rapport à mon menu !
Sur l'onglet 1, je voudrais sous-menu 1.1, 1.2, 1.3
Si je clic sur l'onglet 2, je voudrais sous-menu 2.1, 2.2
Or pour l'instant, si je commence à cliquer sur onglet 1, aucun sous-menu n'apparait. Si je reclic sur onglet 1(ou que j'actualise), j'ai mes sous-menus qui apparaissent.
Si je clic ensuite sur onglet 2, j'ai toujours mes sous-menus de l'onglet 1 qui sont la, et pas ceux du sous-menu de l'onglet voulu. En recliquant dessus(ou en actualisant), c'est bon, j'ai mes bons sous-menu.
Je voudrais avoir directement les bons sous-menu lors mes mes clics.
Voici le bout de code correspondant :
Merci à ceux qui pourraient me donner une piste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <!-- navigation --> <div class="nav"> <ul class="mainmenu"> <li><a href="index.php">Accueil</a></li> <li><a href="?page=onglet1">onglet1</a></li> <li><a href="?page=onglet2">onglet2</a></li> </ul> <?php /* si la page est onglet1 ou sous-menu1 ou sous-menu2 ou sous-menu3 */ if (($page == onglet1) || ($page == sous-menu11) || ($page == sous-menu12) || ($page == sous-menu13) { /*garder les sous-menu visible même si je suis déjà dans un sous-menu*/ echo '<ul class="submenu"> <li><a href="?page=mapage">mapage</a></li> <li><a href="?page=sous-menu11">sous-menu11</a></li> <li><a href="?page=sous-menu12">sous-menu12</a></li> <li><a href="?page=sous-menu13">sous-menu13</a></li> </ul>'; } /* si les pages sont onglet2 ou sous-menu21 alors on affiche le sous-menu correspondant */ if (($page == onglet2) || ($page == sous-menu21) || ($page == sous-menu22)){ echo '<ul class="submenu"> <li><a href="?page=mapage2">mapage2</a></li> <li><a href="?page=sous-menu21">sous-menu21</a></li> <li><a href="?page=sous-menu22">sous-menu22</a></li> </ul>'; } ?> </div> <!-- / navigation -->
Partager