Bonjour,

J'ai toujours un problème puisque cela ne fonctionne toujours pas.
Donc, j'ai fait une classe en C# (.NET 4) et j'essaie de l'utiliser dans C++Builder 2009.
J'ai donc un fichier DLL fait en .net (pas directement utilisable avec C+Builder) et un fichier TLB.
Ensuite, j'ai importé ce fichier TLB (composant->importer un composant-> n'importe quel choix sauf .net) et non pas la dll et je n'ai pas choisi l'option .net.

Ainsi, j'ai maintenant des composants dans ma palette d'outils puisque C++Builder a utilisé tout seul les interfaces d'interopérabilité COM.

Je peux donc maintenant utiliser la classe comme n'importe quelle autre classe de la VCL et j'ai accès aux fonctions dont j'ai besoin.

Par contre, la classe ne me sert à rien sans la gestion des évènements. Et la ça coince. Les delegate que j'avais déclaré sont maintenant des composants à par entière mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.
Par ailleurs, j'ai également ajouté des fonctions qui demande un pointeur sur une fonction. Ensuite, celle-ci se débrouille pour renseigner le delegate.
Cette partie devrait fonctionner puisque j'ai accès à ces fonctions. Seulement, je n 'arrive pas à passer le pointeur à cet fonction correctement.

Cette fonction prend un long comme paramètre et renvoie un AsyncCallback.
Peut-être que la fonction devrait renvoyer void ? Je ne me sers pas de cette valeur de retour.
Voici le mssage d'erreur :
'GetDefaultInterface()->classpersocallbackWrapper(funcPtr_in, (Mscorlib_tlb::_AsyncCallback**)&pRetVal)': Cette interface n’est pas prise en charge

@ ..\..\6.0\Imports\libperso_OCX.cpp/459
Avez-vous une idée ?

Merci