Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de récupérer des variables a partir d'asterisk ( username,callerId...), si vous avez des API qui peuvent m'aider cela me fera plaisir.
Merci
Bonjour tout le monde,
j'ai besoin de récupérer des variables a partir d'asterisk ( username,callerId...), si vous avez des API qui peuvent m'aider cela me fera plaisir.
Merci
J'ai le code suivant mais ça me retourne toujours null,
voila l'out put:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SipShowPeerAction sipShowPeerAction = new SipShowPeerAction("user1"); managerConnection.sendAction(sipShowPeerAction); PeerEntryEvent peerEntryEvent = new PeerEntryEvent(sipShowPeerAction); System.out.println(peerEntryEvent);
il me retourne tous null
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 org.asteriskjava.manager.event.PeerEntryEvent[dynamic=null,port=null,chanobjecttype=null,textsupport=null,sequencenumber=null,videosupport=null,natsupport=null,ipport=null,ipaddress=null,timestamp=null,objectname=null,actionid=null,objectusername=null,channeltype=null,encryption=null,acl=null,status=null,trunk=null,internalactionid=null,server=null,realtimedevice=null,systemHashcode=32124414]
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager