Salut mortels et immortels,

j'ai programmé une application sur un Pocket PC qui fonctionne tout à fait bien (comme quoi je suis pas COMPLETEMENT nul)

Tout content, je me suis dis que j'allais mettre en place un système de mise à jour de l'executable afin que les utilisateurs n'aient pas à remonter leur PDA à chaque fois que je ferais une modif (le programme est amené à évoluer fréquemment et on a une 20aine de PDA dans l'entreprise).

La technique devait être toute bète :
au lancement de l'application je récupère mon exe sur un serveur, le copie en local sur mon PDA dans un autre répertoire, et au prochain reboot l'exe sera remplacé.

donc, juste pour test je fais un :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
if (System.IO.File.Exists(@"\\monserveur\monprog.exe"))
{
et paf je te copie...
}
or, mon pocket PC ouvre une fenêtre de connexion (les utilisateurs n'ont pas à le faire et en plus c'est hyper ch$%¤* avec un clavier style téléphone)

alors la première fois j'ai entré les infos et lui ai dis de les garder en mémoire; mais j'ai vite déchanté quand, après un "cold reboot" il a perdu ces infos (et des "cold reboot" il y en aura sans doute).

j'ai cherché dans le registre où pouvaient se trouver ces infos (sans succès...)
j'ai cherché comment définir des infos de connexion user et pass (sans succès...) (Compact framework)
j'ai fait un partage sur le serveur avec "Tout le monde" en controle total (sans succès...)
et je cherche encore

alors un grand merci d'avance à celui ou celle qui me donnera un indice