+1. Je vais voter Ivory.J'aurais préféré Io pour continuer les satellites. Dommage.
+1. Je vais voter Ivory.J'aurais préféré Io pour continuer les satellites. Dommage.
Pour quoi pas Illusion !!
Beuf !
Hello,
Voté Indra. Je trouve que ça sonne bien, mais ce n'est manifestement pas l'avis de la majorité.
Par contre je proteste, Indigo est favorisé car placé en première position ! :p
Je vote Ionia, je le trouve vraiment original
Isis en ce qui me concerne...
Juste une petite remarque, la date de sortie est Juin 2010 et non 2011
(A moins que tu ne parle de la date de sortie de la version I )
Io
Io
Io
Io
Vive "Io"
Je n'aime pas les noms de personnes. Il y aura toujours des groupes de personnes pour qui le nom dénote quelque chose de négatif. C'est trop difficile de choisir des noms de personnes universellement politiquement corrects!
Continuons avec les satellites!
Pourquoi vouloir changer et ne plus prendre de nom de satellite comme tous les précédents? Et puis cette règle de changer de lettre absolument à chaque nouvelle version alors que nous avons déjà eu Europe, Galileo et Ganymède qui ne respectent pas cette règle. Nous n'avons pas eu de version commençant par "F" et puis les deux dernières versions commencent par la même lettre.
Je vote Io, satellite de Jupiter, court et toujours dans la lignée historique des noms d'Eclipse
Merci
Pour moi Indus est plus professionnel
Ouais...
Pensez aux confusions potentielles dans les moteurs de recherche... Io est un parfait exemple de ce qu'il faut éviter !
pas plus que ganymède europa, ou encore callisto à mon avis
C'est vrai que pour l'orthographe, io est à éviter.. mais je parlais au niveau plus au sens du mot, je me disais que eclipse io ou eclipse ganymede /.. /.. devaient être équivalents...
Après forcément, au sens littérale strict, Io serait à éviter pour un moteur de recherche c'est vrai.
Bonjour,
L'étau se resserre. Il n'y a désormais plus que 2 noms :
- Indigo
- Isaac
Toujours la même adresse pour voter
Partager