Bonjour je travail sur un site de cours en ligne et pour l'ajout dynamique de ces cours je fait ceci, voici mon code :
Lorsque je clic sur le bouton 'ajouter un chapitre' (afficher dans ajout_chapitre() par un document.write) je rentre de nouveau dans cette fonction, mais l'affichage se fait dans une nouvelle page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script language="JavaScript"> //Creation des variable var cpt_chap=1; var cpt_paragraphe=1 document.write("<form name='ajout_cours' method='post' action='ajout_bdd.php'>"); document.write("<center><input type='text' name='libelle_cours' value='Nom du cours'></center><hr><br>"); document.write("<table align='center' width='30%'><tr><td>"); ajout_chapitre(); function ajout_chapitre() { var name_chap="chap"+cpt_chap; var name_para="para"+cpt_paragraphe; this.document.write("<ol start=cpt_chap type='I'><li>"); this.document.write("<input type='text' name=name value='Nom du chapitre'> <input type='button' value='ajouter un chapitre' onclick='ajout_chapitre()'>"); this.document.write("<ol start=cpt_paragraphe><li><input type='text' name=name_para value='Nom du paragraphe'>"); cpt_chap+=1; } </script>
J'aimerai savoir comment faire pour que l'affichage ce passe à la suite du reste. VOus aurez un apercu du rendu ICI : http://coursenlignealgo.free.fr/Contenu/ajout_cours.php
D'avance merci,
Damien
Partager