Bonjour,
Je travaille sur une application permettant de stocker et organiser des infos de projets sur une ligne de production.
Après avoir bouclé une première version, on me demande de rajouter une fonctionnalité que je ne vois pas comment intégrer
Voici le problème que je rencontre :
J'ai 3 tables : Projets, Modules, Roue
Ces table sont liées par des relations un à plusieurs
Dans la table module, j'ai un champ technologie qui détermine pas mal de choses.
Chaque roue a des données techniques spécifiques : J'ai une liste de 18 type d'info mais chaque roue n'en possède que 5 ou 6 de cette liste.
Ce que je voudrais faire, c'est que lors de ma saisie de projet dans un formulaire, j'ai un affichage selectif des champs possibles en fonction de la technologie avec la possibilité de créer une nouvelle technologie....sauf que je vois vraiment pas comment réorganiser mes tables pour ça ...
J'ai crée une table Catalogue_info_technique contenant tous les types d'infos possibles...mais pour la suite je suis perdu
J'espère m'être bien expliqué et j'espère aussi vos réponses merci d'avance
Partager