Bonjour,
J'ai un serveur que je vais installer sql server. Quels sont les étapes pour le configurer.
Quel est la connection string que je dois utiliser pour se connecté du client vers ce serveur.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un serveur que je vais installer sql server. Quels sont les étapes pour le configurer.
Quel est la connection string que je dois utiliser pour se connecté du client vers ce serveur.
Merci d'avance.
salut,
hum...
pour configurer ton serveur SQL ... cherche un tutoriel fait pour ca (yen a pleiiiiiiin)
pour la connection string ... ca dépend de comment tu as configuré ton serveur ...
donc pour résumer : TUTORIELs
(je te laisse chercher sinon ce serait pas drole )
re,
j'ai tapé "tutoriel installation SQL serveur" sous google (pcht pcht pas de pub) et j'ai 399000 résultats...
faut chercher un peu mon gars, ne compte pas sur les autres pour faire le boulot à ta place...
le rôle de ce forum est de te dépanner ou t'orienter si tu tombes sur un problème, pas de te donner des cours particuliers.
N'y a t il pas un forum spécifique aux bases de données, parce que là le rapport avec c# est ....
Bref, voici un site intéressant http://www.connectionstrings.com/ qui donne des informations sur les différentes chaines de connexion possible avec SQL Server.
Après, il faut suivre les tutos qu'ont trouve un peu partout.
Good luck
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager