IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[CDI] [télétravail ou région Bourgogne ou Dep. Rhone] Analyste Programmeur Java / DotNet


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Developpeur Delphi
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Developpeur Delphi

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 34
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut [CDI] [télétravail ou région Bourgogne ou Dep. Rhone] Analyste Programmeur Java / DotNet
    Bonjour,

    Je suis actuellement développeur logiciel pour une société sous traitant pour CARRIER. Je développe actuellement des produits pour permettre la configuration rapide d’automates sur bus LON en technologie Dot Net (langage C#). Mon expérience m’a aussi conduit à mettre en route des automates Honeywell sur bus LON grâce à NL220, chez les clients. J’ai aussi, lors de mon DUT GEII développé en assembleur et en C sur des microcontrôleurs.

    C'est dans le but d'obtenir plus de responsabilité que je recherche un nouvel emploie. Mon expérience et ma curiosité technique me permette de développer des logiciels toujours plus ouvert tout en respectant les besoins du client. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature.

    Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettrait de vous faire part de mes motivations et de mon enthousiasme.

    M. Dugas du Villard.
    CV en ligne
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo