Bonjour a tous
Mon probleme vient de l'upload de fichiers client vers le serveur web!!
J'utilise un objet DiskFileUpload qui est censé parsé le 'request' et retourner une liste de FileItem representant les parametre du formulaire et les fichiers (enfin d'apres se que j'ai pu comprendre parce que c la premiere fois que j'utilise ce package) Mon probleme c'est que la list de FileItem est vide malgré la presence de fichier selectionné par le client lors de la validation!!!
Bon la c le code de la jsp (c vrai qu'elle est mi Struts mi html classique mais bon ca devrais marcher qd meme !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <tr> <td> <bean:message key="label.bo.modelLettre.fichierGestionnaire"/> </td> <td colspan="3"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000" /> <input type="file" name="fichierGestionnaire" /> </td> </tr> <tr> <td> <bean:message key="label.bo.modelLettre.fichierAssocie"/> </td> <td colspan="3"> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000" /> <input type="file" name="fichierAssocie" /> </td> </tr>
Et voici le code l'action de validation
Mon probleme est que la liste files de FileItem est vide malgré la presence de fichier dans le formulaire lors de la validation !!!(Je sais je me repete mais c pour ceux qui en regardant le code on détecté une centaines de d'erreur et qui se disent "olala par koi je vais commencé")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 DiskFileUpload upload = new DiskFileUpload(); List files = upload.parseRequest(request); for (Iterator iter=files.iterator();iter.hasNext();){ FileItem file=(FileItem)iter.next(); InputStream is = file.getInputStream(); BufferedReader buf=new BufferedReader(new InputStreamReader(is)); FileOutputStream out=new FileOutputStream("D:\\test.txt"); PrintWriter pOut =new PrintWriter(out); String ch; while ((ch = buf.readLine())!=null){ pOut.println(ch); } pOut.flush(); pOut.close(); }
Je sais pas trop comment rectifier le tire??????
Partager