IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Automatisation d'enregistrements sur formulaire [AC-2007]


Sujet :

IHM

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 46
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Automatisation d'enregistrements sur formulaire
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Mathieu, c'est mon premier post. Je débute en Access (je travaille sous 2007), je suis jeune ingénieur des Ponts alors autant dire que ce n'est pas vraiment dans ma formation 'scolaire'.

    Bon j'explicite mon problème. Je sais comment fonctionne une BDD (les bases du moins) et j'ai créer les tables, les clés et les relations qui allaient avec, que voici :



    De manière simple, ces trois tables et les relations entre elles illustrent le fait qu'un "Components" peut-être soumis à plusieurs "Environment". Comprenez par exemple qu'un mur semi-enterré est par exemple soumis à "Air-outdoor" (air extérieur) et "Soil" (sol). Enfin, je dis ça, mais avec l'image, tout le monde avait compris je pense.

    Mon problème réside dans la création de formulaires.

    - J'ai créé une formulaire qui me permet de rentrer un enregistrement "Components" et les données qui le concerne (son nom et d'autres informations qui ne sont pas utiles pour mon post)
    - J'ai fait de même avec "Environment".