Bonjour
Je cherche la fonction qui permet d'arreter l execution d'une page asp en Jscript
Bonjour
Je cherche la fonction qui permet d'arreter l execution d'une page asp en Jscript
Qu'est-ce que tu veux, que tu sois redirigé sur une autre page, qu'on bout de code ne sois pas exécuter,...?
Il est possible que la page ASP (Script Coté serveur) soit en JSCRIPT, mais en général c'est du VBSCript.
De même est possible que le script coté client soit en VB Script (IE) mais en général c'est du JScript
D'apres la question et la remarqueci-desseus, je comprend qu'il faut arrêter un Script serveur (ASP) à a partir d'un script client (JScript).
Si c'est c'est bien cela, cela ne me semble pas possible sans faire une usine à gaz.
Je m'explique
Par définition un script client s'exécute sur le navigateur du client et n'a pas de contrôle sur le script serveur qui s'exécute sur le serveur!
De plus le script client se trouve dans une page généré par le script serveur ; par conséquent, il s'exécute aprés.
Il serai éventuellement possible de l'interrompe, mas c'est pas sure que ça marche à tous les coup :
Sur le serveur : Response.Buffer = False (envoi direct de la page généré, pas de mise en cache sur le serveur, pour que le client ait les lignes HTML et script au fur et a mesure de la génération de la page)
Sure le client, qqc du genre document.location=....
Pas sure que cela fonctionne à 100%
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager