Bonjour

Voilà j'ai un soucis, je souhaiterai présenter mes oeuvres, mais je ne vois pas trop comment faire car j'ai une idée assez précise de ce que je veux.

Je vous explique : j'ai par exemple des aquarelles qui représentent un chateau, celles ci iraient dans aquarelle mais aussi dans chateau.
Des acryliques (donc autre catégories) mais aussi de chateau, donc là ça irait dans chateau mais aussi acrylique.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Je ne crois pas qu'il existe des galeries capables de gérer de multiples catégories. Sans avoir à poster 2 fois la même image dans ceux catégories différentes.

J'ai donc pensé à joomla puisque je connais bien ce CMS, mais il ne propose pas de double catégories.
De plus j'aurai aimer qu'à la manière de joomla la page d'accueil présente les derniers ajouts.
Et la cerise sur le gateau ça aurait été de pouvoir avoir une page d'introduction en flash possédant divers liens vers une catégorie direct (avec en plus un template aux couleurs de la catégorie lorsqu'on arrive dessus ça serait le pied)

Auriez vous quelques choses à me proposer, ou une piste à me souffler, sachant que j'utilise quasiment que des CMS car je suis zéro en programmation.

Merci par avance pour votre aide.