bonour,
j'ai cree 3 boutons bitmap.
comment puis-je faire pour que qd on clique dessus le bouton reste enfonce ? je voudrais aussi ne pouvoir enfonce qu'on bouton a la fois comme pour des bouton radio.
comment puis-je faire ?
merci
bonour,
j'ai cree 3 boutons bitmap.
comment puis-je faire pour que qd on clique dessus le bouton reste enfonce ? je voudrais aussi ne pouvoir enfonce qu'on bouton a la fois comme pour des bouton radio.
comment puis-je faire ?
merci
Tu ne peux pas faire ça avec un wx.BitmapButton.
Pour faire ça tu dois utiliser un wx.ToggleButton.
A moins que tu ne crées une classe toi-même, dérivée des autres...
Bonjour,
Dans wx.lib.buttons, il y a un GenBitmapToggleButton.
Jamais testé
oui j'ai trouve ca aussi. voila le code qui marche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 import wx import buttons class PanneauSelect(wx.Panel): def __init__(self,parent): wx.Panel.__init__(self,parent,-1,style = wx.DOUBLE_BORDER) box = wx.StaticBox(self, -1, "Types de sélection") bsizer = wx.StaticBoxSizer(box, wx.HORIZONTAL) som = wx.Bitmap("../images/selecSom.gif", wx.BITMAP_TYPE_GIF) arete = wx.Bitmap("../images/selecArete.gif", wx.BITMAP_TYPE_GIF) face = wx.Bitmap("../images/selecFace.gif", wx.BITMAP_TYPE_GIF) #Toggles Boutons sélections de sommets, d'arêtes et de faces selecSom = buttons.GenBitmapToggleButton(self, -1, None) selecSom.SetBitmapLabel(som) selecArete = buttons.GenBitmapToggleButton(self, -1, None) selecArete.SetBitmapLabel(arete) selecFace = buttons.GenBitmapToggleButton(self, -1, None) selecFace.SetBitmapLabel(face) selecSom.SetToolTipString("sélection de sommets") selecArete.SetToolTipString("sélection d'arêtes") selecFace.SetToolTipString("sélection de faces") bsizer.Add(selecSom, 1, wx.ALL|wx.LEFT, 2) bsizer.Add(selecArete, 1, wx.ALL|wx.LEFT, 2) bsizer.Add(selecFace, 1,wx.ALL|wx.LEFT, 2) border = wx.BoxSizer() border.Add(bsizer, 1, wx.SHAPED|wx.ALL, 10) self.SetSizer(border)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager