Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit soucis, même un gros soucis avec TomCat.
Je suis sous Eclipse.
Lorsque je lance ma page d'accueil .jsp, ça marche parfaitement, je peux même cliquer sur tous les liens sans aucun soucis. Puis d'un coup ... Plus aucune page n'est trouvé.
On me dit "La ressource demandée n'est pas disponible".
J'ai remarquer que c'était quand même sensible à la modification d'une information ( peut-être la source de mon mal ^^ )
C'est le début de chacune de mes pages ( elles commencent toutes ainsi à l'espace prêt ). Je pense qu'il a un problème avec "maSession.getAttribute("connect").equals("true")" si la variable n'existe pas ... Sans en être sûr puisque la première fois ça marche très bien ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <%@ page import="javax.servlet.http.HttpSession" %> <%@ page import="Programme.Main" %> <!-- Sessions --> <% HttpSession maSession = request.getSession(true); if (!maSession.getAttribute("connect").equals("true")){ maSession.setAttribute("varSessionMain", new Main()); maSession.setAttribute("connect", "true"); } Main maSessionMain = ((Main) maSession.getAttribute("varSessionMain")); %> <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%>
Bref quelqu'un aurait-il une idée pour m'aiguiller vers le rétablissement de mon application qui était pourtant presque finie ?
Je précise que durant longtemps ( plus d'une semaine ) tout marché à merveille, puis c'est arrivé d'un coup ... J'ai l'impression d'un caprice de TomCat.
Merci
Edit : J'ai remarquer aussi que le problème survenait que lorsque je commencais à cliquer sur un <input type="submit ... /> ... Un lien possible ?
Partager