Bonjour,

Après avoir migré une base de données de MySQL sur Microsoft Access 2007, j’ai développé deux formulaires, pour la mise à jour des deux principales tables de cette base de données : une table Client et une table Référence.
Pour une facilité d’accès aux données via un site Web, il a alors été décidé de migrer à nouveau la base de données Access vers une base de données SQL Server. Pour se faire, j’ai utilisé l’Assistant de migration SQL Server, en attachant les tables à l’application existante. Je suis donc dans un contexte de tables liées
Après migration et à partir de mes formulaires existants, je peux rechercher un enregistrement dans une table, naviguer entre les différents enregistrements d’une table et modifier un enregistrement existant. En revanche, je ne réussis pas à créer un nouvel enregistrement.
Est-il possible de créer un nouvel enregistrement, à partir d’un formulaire Access, dans ce contexte de tables liées ? Si c’est le cas, pourriez-vous m’indiquer un exemple de code VBA, pour créer un nouvel enregistrement dans un tel contexte ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientôt
Nicole EFANDA