Bonjour, bonjour,
voilà, je m'attaque aujourd'hui à un nouveau défi; l'ajax!
Je m'en suis plutôt bien sortit jusqu'à présent dans le sens ou ma page "traitements.php" me renvoie le bon résultat mais que mon code JQuery ne prend pas en compte ce résultat ><
Je m'explique, ci dessous, j'ai mon code me permettant d'initialiser ajax
Jusque là pas de soucis et ma page php est la suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("POST", "traitements.php", true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { document.getElementById("resultat").innerHTML = (xhr_object.responseText); } } xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
Je reçois bien dans ma DIV "résultat" le bon tableau généré par ma page php... le hic, c'est que je ne peux apparemment pas interagir en JQuery avec celui ci, alors que si je copie colle ce même code en dur directement dans la page ca fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 echo "<table width='100%' id='competences'>"; while ($record = $db->fetch_array($result)) { echo " <tr id='".$i."' class='modif'> <td class='domaine' width='200'>".$record['domaine']."</td> <td class='description'>".$record['description']."</td> </tr>"; $i++; } echo "</table>";
Je recherche donc à palier ce problème, il doit bien exister des solutions je suppose, mais je vous avoue que j'ignore lesquelles et je ne sais où trop chercher non plus :/
Je m'en remet donc à la bonne volonté de la communauté de développeur
Cordialement,
Benoit.
Partager