Bonjour,
Je suis bloqué sur un problème de select, je voudrais récupérer en Java, la liste des lignes de mon select sélectionné et je n'arrive pas à mapper le tout. Pourtant j'ai bien vu des posts à ce sujet et je pense avoir bien suivi. Voici mon code dans ma jsp:
Et voici mon Java:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <s:select SIZE="5" name="materielTous" headerKey="1" multiple="true" size = "4" list="listMateriel" listKey="idMaterielTous" />
Lorsque je fais un getMaterielTous, comme ceci (dans ma fonction correspondant à un click sur un bouton):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private List materielTous; public List getMaterielTous() { return materielTous; } public void setMaterielTous(List materielTous) { this.materielTous= materielTous; }
, je me mets en debug et je vois que materielSelectionne = null.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part List materielSelectionne = getMaterielTous();
Ce qu'il faut savoir est que la liste que j'affiche "listMateriel" n'est pas une liste de String mais une liste d'objets "Materiel", est-ce que cela pose un problème?
Dois-je initialiser quelquechose dans le prepare()? J'ai essayé de mettreau lieu de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private List materielTous=new ArrayList();, cela me donne bien un objet materielSelectionne non null mais bien entendu il est vide. Comment dois-je faire le mapping? Est-ce qu'il faut déclarer quelquechose dans le struts.xml?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private List materielTous;
Merci beaucoup
Partager