bonjour, j'ai un probleme bizare, j'ai un formulaire ou je veux ecrire les champs puis cliquer sur ajouter il mettra les infos saisitent dans un tableau sur la meme page php et me redonne le formulaire et la meme chose jusqu'à submit d'un terminer.
voicie mon code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $j=1; if (!isset($_POST['ii'])) { $i=0; } else { $i= $_POST['ii']; } echo "<form method='POST' action=$uri>"; echo '<table>'; echo "<TR><TD>champ</TD></TR>"; while ($j<=$i) { $responsable[$j] = $_POST["responsable$j"]; echo "<TR><TD>$responsable[$j]</TD></TR>"; echo "<input type='hidden' name=responsable$j value='$responsable[$j]'>"; $j++; } echo "</table>"; echo '<input type="submit" name="terminer" value="Terminer">'; echo "</form>"; echo "<form method='POST' action=$uri>"; echo '<table>'; echo "<TR><TD>champ</TD><TD>"; echo "<SELECT NAME=responsable$j>"; echo "<option value=''>Choisissez le responsable</option>"; echo "<option value='test1'>test1</option>"; echo "<option value='test2'>test2</option>"; echo "<option value='test3'>test3</option>"; echo "</SELECT></TD></TR>"; echo "</table>"; echo "<input type='hidden' name=ii value='$j'>"; echo '<input type="submit" name="ajouter" value="Ajouter">'; echo "</form>";
Partager