Bonjour à tous,
pour consommer un service WCF dans un client Silverlight est ce je doit tjour passer par "Add service reference", car je souhaite créer manuellement mes proxie dans un projet à part?
Bonjour à tous,
pour consommer un service WCF dans un client Silverlight est ce je doit tjour passer par "Add service reference", car je souhaite créer manuellement mes proxie dans un projet à part?
Effectivement tu peux le faire à la main.
Y'a une petite feinte que tu peux utiliser si tu possèdes le projet client et le projet serveur:
la librairie contrat est je suppose un projet de type "Class library", donc tu peux créer un projet de type "Silverlight Class Library" dans lequel tu ajoutes les classes de ta librairie normal "Add"->"Existing Item"->"Add as Link"
C'est un peu la ruse utilisé par wcf ria services si je ne m'abuses
en effet j'ai crée un projet Proxy sous forme"Silverlight Class Library", je l'ai référencé dans le client mais je n'est pas su comment ajouter un fichier de configuration pour configurer le "endpoint"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <system.serviceModel> <client> <endpoint address="http://localhost:8002/helloendpoint" binding="basicHttpBinding" contract="Syscube.WCFService.Contracts.IHello"/> </client> </system.serviceModel>
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager