Bonjour les developpeurs,
j'ai chercher des jours et de jours pour trouver .NET FRAMEWORK 3.5 SP1 pour upgrader mon 3.0 mais j'ai pas trouvé..en vérité j'ai trouvé mais c'est une archive auto-extractible or je veux si possible un .msi
merci
Bonjour les developpeurs,
j'ai chercher des jours et de jours pour trouver .NET FRAMEWORK 3.5 SP1 pour upgrader mon 3.0 mais j'ai pas trouvé..en vérité j'ai trouvé mais c'est une archive auto-extractible or je veux si possible un .msi
merci
Je ne vois pas la différence puisque tu as trouvé un exe !!!!!!!!!!!
MSI ou EXE le résultat est le même à moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas saisi dans ton post.
Bonjour,
merci l_autodidacte de ta réponse et désolé du retard,
d'accord, je vais essayer d'expliquer un peu ce qui me pose problème:
j'ai récemment installé sous mon xp service pack 2 .NET FRAMEWORK 3.0 l'installation c'est passé sans problème (c'était un .msi)
maintenant je cherche à upgrader ma version de 3.0 à 3.5
j'ai chercher dans le net et je suis tomber sur .NET FRAMEWORK 3.5 SP1 qui est la version que je cherches..quand j'essayes de l'installer, l'installateur essaye de se connecter sur le net pour updater les nouveaux composants du 3.5 or chez moi je n'ai pas d'internet c'est pour cette raison que je cherche un executable .msi pour que l'installation soit entièrement en local.
autre chose, j'ai downloader dans le site officiel de Microsoft la version complète de .NET FRAMEWORK 3.5 SP1 mais il me retourne une erreur en me disant que cette version n'est pas compatible avec ma version d'xp ?? j'ai essayer des tas de méthodes:
-désinstaller la version 3.0 et installé la nouvelle version [x]
-changer la version de mon xp de sp2 à sp3 [x]
-formater mon xp [x]
..etc
donc pour répondre à ta question sur "LA différence": le msi ne m'a posé aucun problème lors de son installation par contre l'archive auto-extractible m'a rendu foufou
je ne sais pas quoi faire... je crois que je vais tomber malade..
PS: j'ai un xp 32 bits
Tu dis avoir téléchargé .NET FRAMEWORK 3.5 SP1, pourquoi ne pas prendre ton UC et la connecter à Internet là où tu as fait le téléchargement et le problème sera résolu ?
.NET FRAMEWORK 3.5 SP1 : il y a au mois deux versions si on considère la taille du fichier. Une qui fait 197 Mo et c'est probablement celle que tu as téléchargée et une qui fait 231 Mo où c'est indiqué (Full):version complète. Cette dernière est disponible ici
Je pense qu'avec celle-ci, il n'y aura pas de problème.
Bonjour,
l_autodidacte, j'ai downloader .NET du lien que tu m'a donné mais malheureusement, l'installation a échoué et m'a retourné ce message d'erreur:
Le programme d'installaion a détecté que cet ordinateur ne répond pas aux exigences relatives à l'installation de ce logiciel.
Ces exigences doivent être satisfaites avant de pouvoir installer Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Vous devez installer Windows Installer 3.1 pour terminer l'installation de Microsoft .NET Framework 3.5 requiert l'installation de Windows Installer 3.1 avant d'être installé.
c'est quoi ce "Windows Installer 3.1" ?
Ou encore ce LIEN DIRECT pour le téléchargement de Windows Installer 3.1 en français.
merci de votre aide Benj et l_autodidacte,
il n'y a plus de message d'erreur mais mon problème persiste:
lors de son installation .NET essayes de se connecter à l'un des serveurs Microsoft pour continuer le téléchargement..or moi je n'ai pas d'internet chez moi...quelqu'un connait-il ou on peux télécharger .NET FRamework 3.5 SP1 en ".MSI" pour mon xp SP2
j'ai chercher partout mais sans réussite..je veux juste l'installé chez moi en local
en dirai que Bill n'a pas pensés aux gens comme moi..
Sinon (je ne suis pas sûr à 100% que ça règle ton problème) il est possible de télécharger les DVD de MAJ Windows via une page sur le site de Microsoft. Peut-être qu'en retrouvant la date de publication de la mise à jour tu peux trouver ton bonheur (format ISO).
Le lien des derniers en date si ça peut te donner une autre piste :
http://support.microsoft.com/kb/913086
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager