Bonjour
j'aimerai ajouter une bibliothèque externe (non zend framework) à zf, mais je vois pas comment.
Merci d'avance
Bonjour
j'aimerai ajouter une bibliothèque externe (non zend framework) à zf, mais je vois pas comment.
Merci d'avance
Je pense que si cette bibliothèque a été développée en objet, il n'y a pas de problèmes. Tu peux les mettre dans le dossier library tout en conservant les conventions de nommage des classes que framework te propose
J'ajouterai que même si cette bibliothèque ne suit pas les espaces de nom à la Zend, elle devrait aller dans le rep library.
Ensuite, généralement il te suffit de suivre la doc fournie avec.
Personnellement j'ai déjà utilisé beaucoup de librairies externes à ZF, généralement il n'y à aucun problème sauf pour certaines dont le nommage n'est pas compatible avec l'autoloader, dans ce cas il suffit de faire un include dans le controller
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager