Bonjour,
je travaille actuellement sur une solution de gestion des absences et des congés payés; par exemple, l'employé peut choisir sur le calendrier en ligne les jours où il posera ses congés payés, puis son supérieur validera ou non.
J'ai donc installé et déployé le template Gestion des demandes de congé et de la planification des absences. Puis j'ai créer mon site en s'appuyant sur ce modèle.
Aussi j'ai configuré 2 groupes: les "validateurs" (contrôle total) et les "employés" (collaboration).
Dans l'ensemble sa marche assez bien, on peut saisir ses absences, synchroniser avec Outlook mais qu'on soit "validateurs" ou "employés" l'état de la demande passe automatiquement en "Approuvé", or pour le groupe "employés" il devrait être (enfin comme je le voyais) à l'état "Approbation en suspens".
J'ai tenté de modifier les droits dans tous les sens mais le problème reste, et je trouve peu de ressources à ce sujet, j'espère donc que quelqu'un par ici à déjà était confronté à ce genre de problème sous WSS3.0
Partager