Bonjour a tous,
Je suis en train de reprogrammer un add-in pour Visual Studio en C# (a partir d'un code déjà existant). Cet add-in est en fait une extension au Debugger qui me permettrait de voir le contenu des variables qui appartiennent a une classe personnelle, laquelle est écrite en C++ non managé (je ne peux pas réécrire cette classe en C# ou MC++).
Voici le bout de code original qui me pose problème:
Code C# :
(le code complet de l'add-in original est ici)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [assembly: System.Diagnostics.DebuggerVisualizer( typeof(VisualDebugger.ImageDebugger), typeof(VisualizerObjectSource), Target = typeof(System.Drawing.Image), Description = "Image Visualizer")]
Ce code permet donc de cibler les variables de type System.Drawing.Image, et je voudrais le changer pour être quelque chose de la forme Target = maClasseCpp.
J'ai fait un wrapper C++/CLI pour pouvoir exploiter les données de la variable, mais je ne vois vraiment pas comment indiquer a C# le type de ma classe C++, vu que je ne peux pas travailler directement avec...
En clair je voudrais que l'add-in C# puisse reconnaitre une variable de type I2dBufferAccessor (qui est ma classe C++ unmanaged), et après exploiter cette variable grâce a la classe C++/CLI qui sert de wrapper entre le C# et le C++. J'ai déjà essayé de mettre une chaine de caractères ( Target = "I2dBufferAccessor" ) mais ca ne compile pas.
J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée!
Max
Partager