Bonjour,

Le code suivant me génère l'erreur suivante :

FileNotFoundException: Could not load file or assembly '0c3586e5d81d41e4487b66f108e2a9f9' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified.
Pourtant, a plusieurs reprises le fichier est lu correctement, je vérifie avant qu'il n'y ai aucun erreur et le fichier existe.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
	public static bool LoadAll()
	{
		Debug.Log("Loading terrains");
		string filePath = "./Assets/Tilesets/Terrains.ter";
		Stream stream;
		try
		{
			stream = File.Open(filePath, FileMode.Open, FileAccess.Read);
		}
		catch (IOException ioe)
		{
			Debug.Log("IOException : " + ioe.GetType().Name + " filePath : " + filePath);
			return false;
		}
		BinaryFormatter bFormatter = new BinaryFormatter();
		TileSetTerrain.terrains = (List<TileSetTerrain>)bFormatter.Deserialize(stream);
		stream.Close();
		Debug.Log("Terrains loaded");
		return true;
	}
Comment est-ce possible ?

Merci.