Bonjour,
Je ne savais pas exactement ou poster ce message étant donné que je reçois mes données d'un formulaire et que le fopen() concerne un fichier à attacher à un mail.
Donc, comme je viens de l'écrire, j'ai un problème avec la fonction fopen que je n'arrive pas à identifier, je dois passer à côté d'un truc énorme car je rame joyeusement.
Merci d'avance à ceux qui acceptent de m'aider, comme à ceux qui rigoleront en lisant mon message ! ^^
Voici ce qui est affiché sur ma page web :
Voici la partie du formulaire concerné :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Warning: fopen(Plan.png) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\Site_DCN\pages\php\traitement_cmd.php on line 55 Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for Plan.png in C:\wamp\www\Site_DCN\pages\php\traitement_cmd.php on line 57 Warning: fread() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\Site_DCN\pages\php\traitement_cmd.php on line 57 Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\Site_DCN\pages\php\traitement_cmd.php on line 58
Et enfin, le morceau de script qui me fait m'arracher les cheveux depuis 15h :
1
2
3
4 <tr><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="102400" /> <td colspan="2"><label for="fichier">Fichier compressé contenant le(s) plan(s) :</label></td> <td colspan="2"><input id="fichier" type="file" name="fichier" tabindex="10" /></td> </tr><tr>
Merci encore.
1
2
3
4
5
6 // Tout d'abord lire le contenu du fichier $fichier = $_POST['fichier']; $handle = fopen($file, "rb"); // fread ( resource $handle , filesize ( string $filename ) ) $attachment = fread($handle, filesize($fichier)); fclose($handle);
Partager