bon jour
http://brahimnet.ifrance.com
bon consultation
donnée moi vous remarque
merci
bon jour
bon consultation
donnée moi vous remarque
merci
Bonjour,
Il est toujours important de décrire ce que fait le logiciel et quel est le problème à résoudre. Donc il te faut faire une page où tu présentes clairement le problème puis où tu expliques comment tu fais pour le résoudre.
C'est à partir de cette page de présentation que les lecteurs pourront savoir si oui ou non un aspect de ton soft les interesse ( du moins en ce qui me concerne).
Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ?
Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique
"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar
Salam
on général c un logiciel de gestion du stock Multidépots
ou il ya les fichier suivant
*clients
*fournisseurs
*articles
*familles
*dépôts
et les opération
* entrées
* sorties
* transfère
* correction stock
les entrées son directement entrées au dépots centrale
l'opération transfère permet de transfèrer les articles de dépots ver un autre .
l'opération correction stock elle permet de changer la qté du stock de chaque article
le logiciel permet d'une recherche trés facile dans tout les fichiers
le logiciel ne gere pas les facture et la tva il gère que les enrés et les sorties
se qui veut savoir plus un semple clic et télécharger la source
bon consulataion
J'ai jeté un oeil à ton soft
Bon, c'est clair qui j'achéterais pas ton softnon
Sur le soft en lui même c'est clair que c'est pas génial, mais bon çà c'est pas le plus grave.
Ton code est hyper pourri : aucun commentaire, mal indenté, aucune organisation : "prenez, ceci est ma daubasse (mais avant de me foutre une taule, sachez que j'ai bossé au moins 2 h sur ce projet ")
C'est trop dur de mettre des noms corrects au fichiers sources ? (unit1.pas.. unit44.pas, çà fait pas sérieux, c'est même comique à mourir)
Je parle même pas des événements...... c'est le même topo.
La Base de donnée : une catastrophe. Je me demande si tu connais le type Entier, pour les identifiants de tes tables c'est mieux que des numériques. La structure est simplement inexistante, tu te contentes de foutre des valeurs dans ta base. (aucune réference, pas de contraintes).
Bon heureusement que Delphi c'est du RAD, il t'a maché le gros du boulot et tu t'es vraiement contenté du minimum.
En étant vraiment généreux, çà vaut 8
(sur mille)
Bon courage
Ne prends pas mal ce petit message "moqueur", mais c'est juste pour te dire que développeur c'est pas simplement balancé du code tout merdique comme çà dans un outils de développement, et que ton application, même pour un projet scolaire, doit montrer un certain niveau de maitrise.
Un projet a un cycle de vie, et la qualité de ton travail va lui permettre de vivre plus ou moins longtemps. Là il est mort né.
Je rejoins un peu niocnam, mais bon il faut pas exagérer il y a du travail, faut se faire de l'experience c'est tout
ce que je remarque en ayant jeté un coup d'oeil (j'ai meme pas regardé les sources)
Chemin absolu de tes bases
fichier sources pele mele
aucun index sur tes tables, vu que tu filtres dessus, au bout de qq lignes ca ramera
des references en numériques ???!!! tu cherches les problèmes
des fenetres en taille fixe... scroll horizontal sur un petite fenetre...
et je pense que je dois en passer, mais j'arretes là
![]()
Section Delphi
La mine d'or: La FAQ, les Sources
Un développement compliqué paraitra simple pour l'utilisateur, frustrant non ?
Notre revanche ? l'inverse est aussi vrai ;-)
Partager