Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de désactiver le calcul automatique mais d'une feuille uniquement.
En effet, j'ai un fichier avec plein de feuilles que les salariés d'une entreprise utilisent tous les jours pour mouvementer les stocks. Sur ce fichier j'ai créé une feuille avec plein de formules qui vont chercher des infos dans toutes les feuilles afin de connaître la valeur de nos stocks.
Le problème c'est que ça ralenti leur travail a la moindre donnée qu'ils rentrent dans les autres feuille alors que j'ai besoin d'actualiser la feuille bilan seulement mensuellement.
Mais il faudrait que le calcul reste automatique sur les autres feuilles.
Sinon, je me disait que je pourrais supprimer la feuille et créer une macro qui réécrit toutes les formules de la feuille bilan qu'on activerais tous les mois, mais bon ça va me prendre trois plombes.
Ou alors faut que je vois si c'est possible de mettre ça sur une feuille à part...
Des idées ?
merci déjà de m'avoir lu
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