IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MS SQL Server Discussion :

Installation sql server incomplète avec windows 7


Sujet :

MS SQL Server

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Installation sql server incomplète avec windows 7
    Bonjour,
    Je suis une formation de développeur web et utilise web developper 2008 express edition.
    Je ne suis jamais arrivé à installer sql server express 2005 ou 2008 sur mon pc qui tourne avec windows 7 : tout une série de composants que je ne comprends pas très bien sont installés, mais pas le "sql server management studio". Je ne sais donc pas utiliser le logiciel.
    Ca ne posait pas trop de problème jusqu'ici parce que je créais les db et les tables de mes sites web via web developer et ça ça fonctionnait très bien.

    Mais le problème, c'est que récemment, j'ai voulu réinstaller que ça fonctionne quand même, j'ai désinstallé sql server de mon pc, et puis l'ai réinstallé (2008 express SP1) mais depuis, non seulement l'installation n'était pas plus complète que la première fois, mais en plus ça ne marche plus non plus avec web developer ! Lorsque j'essaye de faire connection, il indique
    "sql server 2005 doit fonctionner correctement pour permettre les connections aux fichiers SQL Server (*.mdf)"
    Apparemment, il ne trouve plus sql server 2005 du tout...