Bonjour a tous,

aprés des heures de recherche et de prise de tête à me dire que c'est pas possible que ce qui ma l'air si simple ne fonctionne pas chez moi je me tourne vers vous, je réalise actuellement une application de location de véhicule en java, avec une connexion sgbd sur un serveur oracle (oracle express 10g), sur mon serveur oracle j'ai plusieurs procédures en pl sql de créer, je veut appeler ces procédures depuis java et en afficher le résultat dans un tableau dans mon application java

J'ai vraiment besoin de votre aide je suis désespérer

lorsque j'exécute mes procédures dans la console oracle sa fonctionne sans problème mais quand je veut les exécuter et afficher les résultats sur mon appli java sa ne fonctionne pas

voila une des procédures pl sql (la plus simple) :


create or replace PROCEDURE ConsulterVehicule (NoVehicul in number)
AS
CatVehic Varchar2(50);
MarVehic Varchar2(50);
ModVehic Varchar2(50);
KmVehic Number(6);
BEGIN
SELECT Categorie, Marque, Modele, Kilometrage into CatVehic, MarVehic, ModVehic, KmVehic FROM VEHICULE v
WHERE v.NoVehicule=NoVehicul;
dbms_output.put_line('Numéro Véhicule : '||NoVehicul||' Catégorie : '||CatVehic||' Marque : '||MarVehic||' Modèle du véhicule : '||ModVehic||' Kilométrage du Véhicule : '||KmVehic);
END;


elle me renvoi un tableau avec le véhicule sélectionner sous oracle mais sous java en utilisant le code la sa ne fonctionne pas (j'ai du tester 10000 codes différents)

Statement state = ConnectionBase.getInstance().createStatement();
String sql = "{call ConsulterVehicule(?)}";
CallableStatement cs = ConnectionBase.getInstance().prepareCall(sql, ResultSet.TYPE_FORWARD_ONLY, ResultSet.CONCUR_READ_ONLY);
cs.setInt(1, 2);
ResultSet resultat1 = null;
resultat1 = cs.getResultSet();
cs.executeQuery();
while (resultat1.next()) {
System.out.println("test");
}


J'ai vraiment besoin de vous, merci d'avance