Chers,
De manière générale, je cherche l'équivalent de la Javadoc chez MSDN, pour C# et .Net, même en bien moins clair. Existe-t-elle ?
En particulier : Dans mon programme C#, ma classe hérite de la classe 'SplitContainer' de 'Windows form':
--> Faute (est souligné en rouge ondulé).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.Panel2.Controls.Add(this.borderLayoutDeTiercePartie);
Ma question : Je cherche donc simplement où trouver les formes de syntaxe permises pour 'unSplitContainer.Panel2.Controls.Add' dans MSDN. Quel chagrin !"The best overloaded method match for (System.Windows.Forms.Control.ControlCollection.Add(System.Windows.Forms.Control)' has some invalid arguments"
C'est vrai que l'objet de classe 'BorderLayout' que je veux insérer dans Panel2, écrit en C#, n'est pas de 'Windows Form' ni de WinForms (de ComponentOne). Je m'attends à devoir lui ajouter un interface quelconque ...
Comment m'y prendre ?
Ni .Net Framework 3.0 > Windows Forms > Windows Forms Control > ,
ni C# Programming Guide,
ni C# Language Specification
ni C# Reference
ne me permettent d'arriver aux définitions syntaxiques de classes, de leurs méthodes et propriétés ...
Pourquoi Microsoft ne juge pas utile de faire quelque chose d'aussi bien de la Javadoc de Sun ?
Merci à toute âme empatique ...
Partager