Salut , je voudrais savoir si on pouvait creer un genre de dessins animes avec flash dans le genre de south park , vous voyez.Auriez des sites parlant de ce type de technique car je n'est rien trouve sur developpez.com.
Merci
Salut , je voudrais savoir si on pouvait creer un genre de dessins animes avec flash dans le genre de south park , vous voyez.Auriez des sites parlant de ce type de technique car je n'est rien trouve sur developpez.com.
Merci
Oui, bien sûr !!
Flash MX est un outil idéal pour créer de petits cartoons...
Encore plus si tu vises des animations "dépouillées" comme SouthPark...
(J'aime pas cette série : ni le contenu, ni le graphisme, mais bon, chacun ses goûts...)
En ce moment, je suis d'ailleurs occupé à apprendre tout ce qu'il faut faire pour arriver à faire de petits dessins animés... Tu verras sur mon site web un exemple de synchronisation voix-image...
Si tu veux le fichier *.fla de mon premier "test cartoons", laisse-moi ton e-mail, je te l'enverrais...
Sinon, www.flashkit.com contient toute une série de "movie" avec les fla downloadables... Mais sur le site en question, y'a pas que du bon : y'a aussi beaucoup d'exemples qui ne servent à rien...
Partager