Bonjour,

J'ai actuellement un comportement très étrange sous IE6 (mais le 7 et 8 je crois que c'est identique).

Mon développement est bon puisque cela fonctionne sous Firefox et sous IE (mais dans un cas bien précis que j'expliquerais ensuite).

Tout se situe dans le header du tableau et le sorting, voilà à quoi il ressemble sous Firefox (quand tout va bien):



Voyez maintenant ce que me donne IE6:



Le problème n'étant pas réellement l'affichage qui est différent mais surtout que le sorting sur les colonnes ne fonctionne pas.

Si je copie le html généré, que je mets le fichier html encore dans une de mes applications, que j'appel ce fichier, cela ne fonctionne toujours pas alors que si je copie le fichier sur mon bureau que je mets que l'api yui sur le bureau aussi, j'ai bien le tableau qui s'affiche parfaitement sous IE6 avec le sorting qui fonctionne.

J'aurais voulu savoir si des gens auraient eu le soucis, des idées quant à ce problème.

Je précise que j'utilise yahoo ui 2.5.x pour le menu en haut, 2.8.1 pour le Datatable (Il n'existait pas Datatable en 2.5.x et je ne peux pas migrer toutes mes applications au nouveau yui, c'est trop risqué). Il peut y avoir dojo ou prototype d'inclus aussi. J'utilise le moteur de template smarty.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre entière disposition. (Je n'ai pas donné de code, je ne pense pas que ce soit utile)

Merci d'avance,

Gripsou