Bonjour
J'ai récupéré le code d'un script, j'ai toujours pas trouvé comment l'executer...
si j'ai bien compris, son extension doit etre .vim..
est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner la marche à suivre ?
merci d'avance
chaval
Bonjour
J'ai récupéré le code d'un script, j'ai toujours pas trouvé comment l'executer...
si j'ai bien compris, son extension doit etre .vim..
est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner la marche à suivre ?
merci d'avance
chaval
Merci beaucoup !
Pour le premier il faut spécifier un chemin absolu ou relatif vers le fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 :h :source :h :runtime
Pour le second, il s'agit de récupérer un script qui est visible depuis le 'runtimepath' (:h 'runtimepath'). Typidement, ":runtime macros/foo.vim" fera un :source sur le script foo.vim qui se trouve dans un sous-répertoire macros/ d'un des répertoires du runtime de vim -- typiquement sous *nix -> /usr/local/share/vim/macros/, $HOME/.vim/macros/, /usr/local/share/vim/after/macros/, $HOME/.vim/after/macros/ (dans l'ordre).
NB: je maintiens un script (#229 -> searchInRuntime sur le site de vim), qui permet, entre autres, de rajouter la complétion automatique sur la commande :Runtime (avec un 'R' majuscule cette fois).
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager