Bonsoir,
comment fonctionne le codage des couleurs avec la fonction:
glClearColor(0.0, 0.0, 0.0, 0.0);
car ce n'est pas de l'hexa.
merci
Bonsoir,
comment fonctionne le codage des couleurs avec la fonction:
glClearColor(0.0, 0.0, 0.0, 0.0);
car ce n'est pas de l'hexa.
merci
C'est du RGBA
tu définis la couleur en faisant varier tout ca
R>> red
G>>Green
B>>blue
A>> couche alpha , dite transparente
oki merci
la couche alpha elle varie aussi de 0 a 255 ?
En fait quand tu donne tes valeurs, elle vaut de 0 à 1.
ok, ya pas un petit soft qui permet de connaitre la valeur de tel ou tel couleur un peut comme sous photoshop ?
il te suffit de prendre photoshop, de regarder les couleurs puis de diviser les valeur (de 0 a 255 generalement) par 255 et voila tu a tes couleur codé sur [0..1]
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager