Bonjour,
Je gère un site sur les monuments aux morts de Belgique. J'effectue la requête ci-après sur ma BD MySQL et j'affiche le résultat.
En procédant de la sorte, le résultat s'affiche sur plusieurs lignes et est donc "aéré".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 while ($voir = mysql_fetch_array($result)) { echo"<b><u>".$voir[NOM]." ".$voir[PRENOM]."</u></b><br> <blockquote><b>Conflit/Conflict:</b> ".$voir[CONFLIT]."; <b>Statut/Statuut:</b> ".$voir[STATUT].", <br><b>Naissance/Geboorte:</b> ".$voir[LIEU_NAISSANCE]." ".$voir[DATE_NAISSANCE]."; <b>Décès/Overlijden:</b> ".$voir[LIEU_DECES]." ".$voir[DATE_DECES].", <br><b>Grade - Régiment/Graad - Regiment :</b> ".$voir[GRADE].", ".$voir[NUMERO_RGT]." ".$voir[REGIMENT].", ".$voir[COMPAGNIE_ETC]."<br> <b>Plus d'infos/Meer info:</b> ".$voir[INFO_COMP]." <br><b>Photo/Foto:</b> <a href=".$voir[PHOTO].">".$voir[PHOTO]."</a> <br> <b>Monument:</b> <a href=".$voir[MON_URL].">".$voir[MON_USUEL]."</a>, <b>Commune/Gemeente:</b> ".$voir[CITY]."<br></blockquote><br><p> "; }
Je voudrais cependant, pour CHAQUE enregistrement, ajouter un bouton ou rendre un lien cliquable vers une autre page où je souhaiterais passer le numéro d'identifiant de chaque enregistrement en variable.
Étant néophyte, je connais la méthode du formulaire pour passer l'info; cependant, la présentation sous forme de tableau ne me paraît pas esthétique du tout pour les besoins de mon site et je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen pour faire passer cette variable.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je l'en remercie d'avance.
Merci.
Dann
Partager