Bonjour,
J'aurais quelques questions sur les règles de messagerie Outlook 2007 en utilisant divers adresse smtp.
Ma boîte mail possède 3 adresses smtp :
-a@a.fr
-b@a.fr
-c@a.fr
Je souhaiterais savoir si il serait possible de créer des règles de messagerie ou autres méthodes pour classer les mails envoyés à ces adresses dans des répertoires différents.
Exemple :
Pour un mail envoyé à l'adresse a@a.fr, je souhaiterais que le message soit transféré dans le dossier "A"
Pour un mail envoyé à l'adresse b@a.fr, je souhaiterais que le message soit transféré dans le dossier "B"
Pour un mail envoyé à l'adresse c@a.fr, je souhaiterais que le message soit transféré dans le dossier "C"
Comment procéder ? Je ne trouve pas avec les règles d'Outlook 2007. Dois-je utiliser un formulaire ou autre ?
Mon autre question se porte sur l'envoi de mail :
Quand je vais répondre à un mail qui a été envoyé à b@a.fr, est-ce que mon destinataire verra mon adresse "b@a.fr" ou mon adresse par défaut "a@a.fr" ?
Il me semble que cela sera l'adresse "a@a.fr" mais je voudrais savoir si il y a une manipulation particulière à faire pour que cela soit "b@a.fr".
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Aymeric
Partager