Bonjour tous le Monde et bonne journée
Voila en essayant d'effectuer une recherche dans BD Access a l'aide d'un textbox le code marche bien en faisant la saisie manuellement mais en voulant automatiser je m'explique c'est a dire le textbox6 = textbox4 sans que l'utlisateur
puisse écrire dessus le code ne marche pas j'ai essayé sur toutes les événements du textbox6 j'ai aussi essayé de mettre le code dans un module et j'ai met Call dans l'événement change du textbox6 sans résultat.
j'attends vos précieuse aides et merci d'avance
End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Private Sub Text6_KeyPress(KeyAscii As Integer) Dim rs As String On Error Resume Next If KeyAscii = 13 Then If IsNumeric(Text6.Text) = False Then MsgBox ("Entrer le Nr de la Rente ici.") txtRecherche.Text = "" Exit Sub End If If Text6.Text = "" Then MsgBox ("Entrer le N° du Rentier") txtRecherche.Text = "" Exit Sub End If Text6 = Me.txtRente Set rsEnfants = New ADODB.Recordset rs = "select * from TEnfants where [Rente]=" & Text6.Text rsEnfants.Open rs, conn, adOpenKeyset, adLockOptimistic, adCmdText If rsEnfants.RecordCount = 0 Then MsgBox ("Ce Rentier n´existe pas encore, veuillez l´enrégistrer.") Text6.Text = "" Else Set DataGrid1.DataSource = rsEnfants DataGrid1.Columns(0).Visible = False DataGrid1.Columns(1).Visible = False DataGrid1.Columns(2).Text = rsEnfants!Prenom DataGrid1.Columns(3).Text = rsEnfants!Sexe DataGrid1.Columns(4).Text = rsEnfants!DateNaissance DataGrid1.Columns(5).Text = rsEnfants!Remarques End If End If
Partager