IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

[WTP] Importer un projet Maven comme projet Web sous WTP


Sujet :

Maven Java

  1. #21
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 47
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Ah bah maintenant, j'ai changé le proxy (il y en a 2 différents ici), et j'ai une ligne en + dans la console Maven:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
    01/07/10 18:05:57 CEST: Updating index central|http://repo1.maven.org/maven2
    01/07/10 18:05:57 CEST: Unable to download Repository[d9d714e11cb097b3ffcec91cccc65d3e|http://repo1.maven.org/maven2/.index]/nexus-maven-repository-index.properties: java.nio.channels.UnresolvedAddressException
    01/07/10 18:05:57 CEST: Unable to update index for central|http://repo1.maven.org/maven2
    et le log Eclipse donne:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
     
    !ENTRY org.maven.ide.eclipse 4 0 2010-07-01 18:08:17.768
    !MESSAGE Unable to update index for central|http://repo1.maven.org/maven2
    !STACK 0
    java.io.IOException: Transfer for nexus-maven-repository-index.properties failed; Transfer error: null
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.DefaultIndexUpdater$WagonFetcher.retrieve(DefaultIndexUpdater.java:693)
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.AbstractResourceFetcher.retrieve(AbstractResourceFetcher.java:22)
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.DefaultIndexUpdater.downloadIndexProperties(DefaultIndexUpdater.java:493)
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.DefaultIndexUpdater.access$100(DefaultIndexUpdater.java:74)
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.DefaultIndexUpdater$IndexAdaptor.setProperties(DefaultIndexUpdater.java:780)
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.DefaultIndexUpdater.fetchAndUpdateIndex(DefaultIndexUpdater.java:954)
    	at org.sonatype.nexus.index.updater.DefaultIndexUpdater.fetchAndUpdateIndex(DefaultIndexUpdater.java:138)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.index.NexusIndexManager.updateRemoteIndex(NexusIndexManager.java:1060)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.index.NexusIndexManager.updateIndex(NexusIndexManager.java:1013)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.index.NexusIndexManager$1.run(NexusIndexManager.java:624)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.index.IndexUpdaterJob.run(IndexUpdaterJob.java:71)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.Worker.run(Worker.java:54)

  2. #22
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 47
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Ayééééééééé! J'ai enfin réussi!
    Il a fallu que j'applique ce qui est expliqué ici:
    http://wiki.eclipse.org/ECF_Filetran...NTLMv2_Proxies
    Et que je copie les infos de domaine et de user dans:
    =>les fichiers de conf de maven
    =>les paramètre de réseau d'Eclipse
    Maintenant, Eclipse arrive à se connecter au repository!
    Bon, maintenant, j'ai d'autres problèmes, du genre quand j'importe un projet maven web, il me met n'importe quoi en "web resources" et pas ce qu'il y a dans "src\main\webapp" (donc pour voir ce qu'il y a dedans, je suis obligé de référencer ce folder en tant que folder source), et il n'arrive pas à se démerder pour les dépendances entre projets Maven avec le pom, donc je suis obligé d'ajouter à la main les projets maven dont dépendent mon projet web dans le build path,...
    mais au moins j'arrive à faire marcher la connexion
    Merci pour ton aide en tous cas!

  3. #23
    Membre actif

    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    302
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 302
    Points : 285
    Points
    285
    Par défaut
    Bonjour,
    ravi que tu sois enfin arrivé à résoudre le problème.
    Bon, maintenant, j'ai d'autres problèmes, du genre quand j'importe un projet maven web, il me met n'importe quoi en "web resources" et pas ce qu'il y a dans "src\main\webapp" (donc pour voir ce qu'il y a dedans, je suis obligé de référencer ce folder en tant que folder source), et il n'arrive pas à se démerder pour les dépendances entre projets Maven avec le pom, donc je suis obligé d'ajouter à la main les projets maven dont dépendent mon projet web dans le build path,...
    ce qu'il te met en web resources sont tes fichiers existants dans src/main/resources ou tout autre directory défini en tant que resource.

    Que veux tu dire par dépendances entre projets Maven avec le pom ?

  4. #24
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 47
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut
    Citation Envoyé par nannous Voir le message
    Bonjour,
    Que veux tu dire par dépendances entre projets Maven avec le pom ?
    Bah que j'ai un projet main et que dans son pom, 2 modules sont définis: un business et un web.
    By the way, j'ai un autre problème maintenant: quand je fais "maven->update project configuration", ça marche sur le projet main, sur le projet business, mais sur le web, j'ai une erreur:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    An internal error occurred during: "Updating Maven Configuration".
    java.lang.NullPointerException
    Le log donne:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    !ENTRY org.eclipse.core.jobs 4 2 2010-07-02 11:02:03.053
    !MESSAGE An internal error occurred during: "Updating Maven Configuration".
    !STACK 0
    java.lang.NullPointerException
    	at org.eclipse.wst.common.componentcore.internal.resources.VirtualComponent.create(VirtualComponent.java:363)
    	at org.maven.ide.eclipse.wtp.WebProjectConfiguratorDelegate.configure(WebProjectConfiguratorDelegate.java:85)
    	at org.maven.ide.eclipse.wtp.AbstractProjectConfiguratorDelegate.configureProject(AbstractProjectConfiguratorDelegate.java:70)
    	at org.maven.ide.eclipse.wtp.WTPProjectConfigurator.configure(WTPProjectConfigurator.java:43)
    	at org.maven.ide.eclipse.project.configurator.AbstractLifecycleMapping.configure(AbstractLifecycleMapping.java:57)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.project.GenericLifecycleMapping.configure(GenericLifecycleMapping.java:48)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.project.ProjectConfigurationManager.updateProjectConfiguration(ProjectConfigurationManager.java:332)
    	at org.maven.ide.eclipse.internal.project.ProjectConfigurationManager.updateProjectConfiguration(ProjectConfigurationManager.java:318)
    	at org.maven.ide.eclipse.actions.UpdateSourcesAction$1.runInWorkspace(UpdateSourcesAction.java:93)
    	at org.eclipse.core.internal.resources.InternalWorkspaceJob.run(InternalWorkspaceJob.java:38)
    	at org.eclipse.core.internal.jobs.Worker.run(Worker.java:54)
    Et en ce qui concerne ce qu'il y a dans "Web ressources", pour moi, au vu de comment doivent être définis les projets Maven, il devrait mettre tout ce qui est dans src\main\webapp, nan?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Problème déploiement projet Maven vers serveur web distant
    Par dark0502 dans le forum Développement Web en Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2013, 13h12
  2. Commande Maven : Projet Eclipse en projet Maven
    Par thegege2002 dans le forum Maven
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2012, 16h23
  3. Dépendance entre projet Maven et projet non maven dans Eclipse
    Par identifiant_bidon dans le forum Maven
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2011, 13h25
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2009, 14h48
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 16h13

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo