Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question a déjà été abordé, désolé je ne l'ai pas vu. Ensuite, je suis débutante, en faite j'apprends le PHP mais j'ai besoin de quelques lignes de javascript.
Voici mon problème:
Je souhaite enregistrer des informations sur des enseignants. J'ai donc ma page enseignant_action.php avec le formulaire ajout_mission qui ouvre la popup_vehicule.php. Je souhaite enregistrer les informations d'un véhicule dans la pop up et lorsque je clique sur valider je veux que les valeurs soient envoyées dans des input type hidden dans mon formulaire ajout_mission puis que ça ferme la pop up.
Le problème est que je peux enregistrer un nouveau véhicule et cliquer sur le bouton valider_new ou je peux selectionner un véhicule déjà existant pour cet enseignant et cliquer sur le bouton valider_exist.
J'ai donc fais des if mais je ne sais pas si c'est correcte, en tout cas ça ne fais que fermer ma pop up sans me renvoyer mes valeurs.

Voici mon code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
if (isset($_GET['valider_new']))
	{ 
?>
	<SCRIPT language="javascript">
	if(window.opener.document.forms==window.opener.document.forms['ajout_mission'])
		{window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['marque'].value='<?php echo $_GET['marque']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['puissance'].value='<?php echo $_GET['puissance']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['mineralogique'].value='<?php echo $_GET['mineralogique']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['compagnie_assurance'].value='<?php echo $_GET['assurance']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['police'].value='<?php echo $_GET['police']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['date_echeance'].value='<?php echo $_GET['echeance_assurance']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['avis_directeur'].value='<?php echo $_GET['avis']?>';
		window.opener.document.forms['ajout_mission'].elements['raison_utilisation'].value='<?php echo $_GET['raison']?>';}
 
	if(window.opener.document.forms==window.opener.document.forms['modif_mission'])
		{window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['marque'].value='<?php echo $_GET['marque']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['puissance'].value='<?php echo $_GET['puissance']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['mineralogique'].value='<?php echo $_GET['mineralogique']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['compagnie_assurance'].value='<?php echo $_GET['assurance']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['police'].value='<?php echo $_GET['police']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['date_echeance'].value='<?php echo $_GET['echeance_assurance']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['avis_directeur'].value='<?php echo $_GET['avis']?>';
		window.opener.document.forms['modif_mission'].elements['raison_utilisation'].value='<?php echo $_GET['raison']?>';}
		window.close();
	</SCRIPT>
<?php
	}


Merci d'avance.