Bonjour à tous,
Je me retrouve confronté à un problème assez délicat, je m'explique:
Je travail sur un projet PHP existant, qui jusqu'à présent utilise une classe PHP qui gère tout ce qui est relatif à l'attaque de la base de donnée : exemple :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| class connection(){
function getResults($requete)
{
mysql_query(........)
}
function fetch()
{
......
}
.....
} |
Partout dans le projet, les methodes de cette classes sont appelées.
Mon but est maintenant d'implémenter un serveur de service Web qui assure la transition entre le projet PHP (les fichiers installés sur un serveur APACHE), et le serveur MYSQL.
La contrainte est que je ne peux modifier que la classe connection, et pas le reste du code (notamment tous les endroits ou les méthodes de cette classe sont appelées).
J'ai mis en place un serveur de WebService opérationnel, qui se sert de cette même classe.
Ma question est la suivante, comment je peux gérer la persistance de l'instance de la classe ?
A chaque fois que j'appelle une methode du web service, j'ai pas de notion d'instanciation :
1 2 3 4 5 6 7
|
//$client est un objet soapClient
$r=$client->getResults('select * from users');
while($row=$client->fetch(0))
{
} |
entre deux appels de méthodes du web service, tout a été reinitialisé ce qui fait que dans mon fetch, il n'y a plus rien.
Ma question est alors: comment gérer la persistance de l'instance de ma classe entre deux appels de methode du web service ?
Par avance merci pour vos renseignements
Partager