Bonjour a tous ,

Voilà , je viens de m inscrire à un hébergement chez OVH en Pro depuis quelque jours .

Après de nombreuse appels vers les services commercial et techniques qui n ont pas trouver la solution à mon problème je me tourne ici vers vous .

J ai installé le module prestashop , mais après avoir reçu la confirmation de l installation , mes identifiant ne fonctionne pas , ça me donne une page inaccessible ou vierge .

Pour info , J avais déjà 2 noms de domaines chez 1&1 , dont un en domaine.com ( que je ne veux pas y toucher car actuellement utilisé ) et un autre en domaine.fr

Pendant l inscription chez ovh , j ai mis mon domaine.com comme compte car je n avais pas besoin d un nouvel domaine ( ce que d aprés ovh n a pas d importance sur le fonctionnement de mes modules)

au début , d après le service technique ,il faut déclarer mon domaine.fr en multidomaine puis je devrai faire le pointage de mon domaine.fr (de chez 1&1 ) vers les dns de chez ovh .

Comme quoi après cela , je devrai pouvoir crée mon module prestashop par la suite dans : www.domaine.fr/prestashop/

Parce que actuellement je ne peux que le crée dans www.domaine.com/prestashop/

donc j ai bien domaine.fr en multidomaine et fais le pointage chez 1&1 mais ca m affiche toujours en erreur dns dans l enregistrement de domaine du coté 1&1 .

Donc comme je suis assez novice , je ne sais pas du tout comment proceder pour pouvoir travailler mon site dans prestashop .

Merci d'avance pour votre aide .


PS :

J ai fais un Zonecheck et voici le resultat :

Résultat des tests
---- fatal ----
f: [TEST présence d'un enregistrement SOA]: réponse refusée par le serveur (IN/SOA: perso

Profile: afnic (delegation under .fr/.re done by AFNIC registry)
Statistics: 19 tests in 4.08 sec accross 2 nameservers
Release: ZoneCheck-2.1.0-AFNIC
Last generated: 2010/05/26 22:06 UTC
Dernière modification par oakjan Hier à 23h14 Motif: ajout d info