Bonjour à tous,
Je commence en VBA, j'ai réalisé un formulaire de 12 pages dans ma socièté sous Word XP.
Dans ce formulaire j'ai des boutons radio que l'on peut cocher.
Je les ai nommé et je les ai regroupé par catégorie afin que pour une question ou 4 choix serait possible on ne peut en cocher qu'un.
Par exemple :
GroupName = prime
1-maintien
2-diminution
3-augmentation
4-autre
Je voudrais une fois le formulaire complèté faire un bouton qui ouvrirait un document excel, et qui reprendrait en automatique tous les champs complétés et qu'il me les place dans des colonnes.
Je me doute que pour cela il me faut du vb mais je ne vois pas comment faire pour parcourir tout mon document word et reprendre tous mes champs 1 à 1 et ensuite les replacer dans un document excel pour pouvoir exploiter les réponses par la suite.
J'ai déja pas mal cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grd choses.
Donc si qqn à une idée !
Merci
Isa
Partager