IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Référencer une classlib et l'utiliser alors qu'elle se situe dans un dossier différent


Sujet :

C#

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 7
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Référencer une classlib et l'utiliser alors qu'elle se situe dans un dossier différent
    Bonjour à tous

    Alors, bien que je ne soit pas un nouvel inscrit, je ne crois pas avoir déjà posté ici je vais donc faire une courte présentation.
    Je suis développeur depuis 5 ans en SSII et cela fait maintenant 3 ans que je travail sur un projet perso entièrement développé en C# (Framework 2.0), j'ai donc un peu de bouteille.

    Depuis peu, j'ai un problème qui me fait tourner en rond malgré les heures de recherche sur google et sur tout les sites/forum de développement que je fréquente régulièrement.

    Je vais donc vous exposer ce problème.
    Je souhaite découper intelligemment une application que je projette de faire en différentes librairies de classe, et j'aimerai organiser ces différentes librairies dans divers dossiers en fonction de ce à quoi elles servent. (plugins, services de bases, couche de communication BDD/reseaux, etc)
    Jusqu'ici, référencer une classlib dans un exe ou dans un autre classlib ne pose pas de problème en soit, mais ce qui me gène, c'est que systématiquement, lorsqu'on ajoute une référence vers une classlib (dans VS.net 2005), les librairies mises en références sont systématiquement copiée dans le dossier de production de la librairie utilisatrice.