Bonjour à tous et je présente déjà mes excuses concernant le titre de ce post ainsi que la rubrique du forum.
Je travaille dans une société de logistique qui développe en interne ses programmes de gestion (wms, tms,...). Tous les programmes ont été développez en Delphi.
Face à une forte croissance de l'entreprise, beaucoup de demandes ont dû être réalisées dans les programmes (nouveaux modules, nouveaux programmes,etc.) .
Maintenant, les utilisateurs commencent à se plaindre tout doucement sur la multitude des programmes à gérer. Passer de l'un à l'autre sans cesse n'est en effet pas facile.
Le problème est que quand on a commencé à réaliser ces programmes, on nous a toujours dit qu'ils n'auront rien en commun et de fil en aiguille, on rajoutait une liaison par-ci et par-là.
J'ai essayé de fusionner un programme avec un autre mais ce n'est à mon avis pas réalisable. Trop de fenêtre, celles-ci on des fois le même nom...
Comment pourrais-je faire pour armoniser un peu plus les programmes sachant qu'un programme pourrait avoir besoin d'afficher des fenêtres d'autres programmes ?
J'espère avoir été clair sur mon problème.
Merci.
Partager