Bonjour,
Je cherche a réaliser une macro permettant de détecter dans un tableau le caractère "*", et si il est trouvé, rajouter au début du tableau des cases vides dans lequels je rajouterai ensuite un en-tête.
Lors d'une question sur un autre forum, on m'avait conseillé le script suivant :
Mais il y a un probleme dans cette macro, c'est que qd j'ai plusieurs caractères "*", je rentre dans une boucle infinie et Word me rajoute sans arret des lignes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 Selection.Find.ClearFormatting With Selection.Find .Text = "*" .Replacement.Text = "" .Wrap = wdFindContinue End With Selection.Find.Execute While Selection.Find.Found Selection.InsertRowsAbove 1 Selection.Find.Execute Wend
J'ai l'impression (quand je ne met qu'un seul "*" et que ca marche) que c'est parce que le "*" n'est pas supprimé et donc il rajoute toujours une nouvelle ligne.
Le problème c'est que normalement il y a la commande Replacement.Text = "" pour supprimer le *, mais visiblement ca ne fait rien.
Vous auriez une idée ?
Merci
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